Vos besoins

QUE VOUS SOYEZ PROPRIÉTAIRE, DÉVELOPPEUR,
BAILLEUR, GESTIONNAIRE OU LOCATAIRE, NOS
SERVICES S’ADAPTENT À VOTRE RÉALITÉ.

Contactez-nous
Que vous soyiez locataire, bailleur, propriétaire ou gestionnaire, notre équipe vous offre des conseils éclairés pour protéger vos intérêts dans le cadre de la négociation de vos baux commerciaux et de leur exécution.
Si vous êtes propriétaire immobilier ou que vous souhaitez le devenir, notre équipe travaille avec vos experts fiscalistes afin de vous proposer des structures et modèles d'affaires qui vous permettent de mener à bien vos objectifs le plus efficacement et avantageusement possible.
mandats-background

MANDATS RÉCENTS

Négociation d’un bail commercial pour un local situé au Centre-Ville de Montréal pour le compte d’un cabinet de services professionnels

Mise en place d’une structure d’investissement en immobilier résidentiel à Montréal et négociation d’entente de financement et de gestion

Conseils concernant l’interprétation de baux commerciaux en cas de force majeure pour le compte de locataires

Équipe

AVOCATS SPÉCIALISÉS EN DROIT IMMOBILIER

sandrine-tremblay

Sandrine Tremblay

Associée, Co-fondatrice Voir le profil
sue-wang

Sue Wang

Avocate Voir le profil

Publications

ENSEMBLE, EN AFFAIRES

Droit du travail et de l'emploi

Chaque relation de travail est régie par le contrat de travail que celui-ci soit écrit ou verbal. En tant qu’employeur au Québec, il est important de mettre par écrit les conditions d’emploi de vos salariés enfin d’éviter problème lié à la compréhension des droits et obligations de l’employé.

Droit des affaires

Appel à candidatures! Pour une 6ème édition, la Ville de Montréal déploie les Parcours entrepreneuriaux Montréal et est à la recherche de 85 PME qui désirent accélérer leur croissance. Misant sur la force de l’écosystème comme créateur de succès, ces initiatives allient échanges collectifs et conseils d’experts.

Financement d'entreprises

Ce troisième article de notre série traite de la renégociation d’une convention entre actionnaires existante dans le cadre d’une ronde de financement. Les différents points qui font habituellement l’objet de négociations entre l’entreprise et l’investisseur sont regroupés ci-dessous en trois grandes catégories. Chaque point fait l’objet d’observations sommaires afin que l’entrepreneur soit outillé à comprendre le point de vue de son nouvel actionnaire et préparé aux discussions à venir.

PARTAGEZ VOS
PROJETS AVEC NOUS