Vos besoins

QUE VOUS SOYEZ PROPRIÉTAIRE, DÉVELOPPEUR,
BAILLEUR, GESTIONNAIRE OU LOCATAIRE, NOS
SERVICES S’ADAPTENT À VOTRE RÉALITÉ.

Contactez-nous
Que vous soyiez locataire, bailleur, propriétaire ou gestionnaire, notre équipe vous offre des conseils éclairés pour protéger vos intérêts dans le cadre de la négociation de vos baux commerciaux et de leur exécution.
Si vous êtes propriétaire immobilier ou que vous souhaitez le devenir, notre équipe travaille avec vos experts fiscalistes afin de vous proposer des structures et modèles d'affaires qui vous permettent de mener à bien vos objectifs le plus efficacement et avantageusement possible.
mandats-background

MANDATS RÉCENTS

Négociation d’un bail commercial pour un local situé au Centre-Ville de Montréal pour le compte d’un cabinet de services professionnels

Mise en place d’une structure d’investissement en immobilier résidentiel à Montréal et négociation d’entente de financement et de gestion

Conseils concernant l’interprétation de baux commerciaux en cas de force majeure pour le compte de locataires

Équipe

AVOCATS SPÉCIALISÉS EN DROIT IMMOBILIER

sandrine-tremblay

Sandrine Tremblay

Associée, Co-fondatrice Voir le profil
david-collante

David Collante

Avocat Voir le profil
sue-wang

Sue Wang

Avocate Voir le profil

Publications

ENSEMBLE, EN AFFAIRES

Droit immobilier

La crise sanitaire que traverse actuellement le Québec force les entreprises à remettre en question, à bien des égards, leur modèle d’affaires et leur fonctionnement. Leurs besoins en immobilier commercial ne fait pas exception à cette remise en question. Cet article propose un survol des enjeux principaux à aborder dans votre négociation de bail.

Droit des affaires

Vous voulez aller de l’avant avec votre idée d’entreprise et vous êtes rendus à l’étape de remue-méninges pour en choisir le nom? Assurez-vous de connaître les différentes règles applicables au Québec qui régissent un tel choix.

Droit des affaires

La conception populaire de la titularité des droits d’auteurs ne correspond pas toujours à la réalité légale. Il est important de bien comprendre certains concepts de base afin d’établir une stratégie de protection de votre propriété intellectuelle qui répond à vos besoins d’affaires. Dans ce billet, nous aborderons brièvement les règles entourant les cessions et les licences dans le contexte de vos relations avec vos employés et sous-traitants.

PARTAGEZ VOS
PROJETS AVEC NOUS