Vos besoins

QUE VOUS SOYEZ PROPRIÉTAIRE, DÉVELOPPEUR,
BAILLEUR, GESTIONNAIRE OU LOCATAIRE, NOS
SERVICES S’ADAPTENT À VOTRE RÉALITÉ.

Contactez-nous
Que vous soyiez locataire, bailleur, propriétaire ou gestionnaire, notre équipe vous offre des conseils éclairés pour protéger vos intérêts dans le cadre de la négociation de vos baux commerciaux et de leur exécution.
Si vous êtes propriétaire immobilier ou que vous souhaitez le devenir, notre équipe travaille avec vos experts fiscalistes afin de vous proposer des structures et modèles d'affaires qui vous permettent de mener à bien vos objectifs le plus efficacement et avantageusement possible.
mandats-background

MANDATS RÉCENTS

Négociation d’un bail commercial pour un local situé au Centre-Ville de Montréal pour le compte d’un cabinet de services professionnels

Mise en place d’une structure d’investissement en immobilier résidentiel à Montréal et négociation d’entente de financement et de gestion

Conseils concernant l’interprétation de baux commerciaux en cas de force majeure pour le compte de locataires

Équipe

AVOCATS SPÉCIALISÉS EN DROIT IMMOBILIER

sandrine-tremblay

Sandrine Tremblay

Associée, Co-fondatrice Voir le profil
sue-wang

Sue Wang

Avocate Voir le profil

Publications

ENSEMBLE, EN AFFAIRES

Droit des affaires

La Loi canadienne sur les sociétés par actions et la Loi sur les sociétés par actions (Québec) exigent qu’une société possède un livre de minutes et que celui-ci soit tenu à jour. La tenue de livres est souvent négligée, car il s’agit d’une tâche fastidieuse qui exige des connaissances juridiques.

Financement d'entreprises

Le Concours des fonds d'amorçage du Québec a pour objectif de créer des fonds d’investissement ciblant l’amorçage d’entreprises dans des secteurs économiques stratégiques au cours des trois prochaines années. Au cœur de cette initiative se trouve la volonté de contribuer à l'émergence de jeunes entrepreneurs et de nouveaux gestionnaires de fonds.

Droit du travail et de l'emploi

Le télétravail est une modification du lieu de l’emploi du salarié et par conséquent, cette modification se qualifie comme étant une modification des conditions d’emploi de celui-ci. Force est de constater l’absence de lois et de règlements spécifiques et adaptés à cette nouvelle réalité.

PARTAGEZ VOS
PROJETS AVEC NOUS