Camille effectue la coordination des différentes activités du cabinet, notamment de livraison des projets spéciaux et la planification des ressources nécessaires à la réalisation de ces projets pour le cabinet.

Elle travaille en étroite collaboration avec les deux fondatrices du cabinet à la mise en action de la stratégie et intervient auprès du personnel juridique dans la planification des priorités.

Elle assure le déploiement de nouvelles initiatives visant à réaliser le plein potentiel de nos avocats et d’offrir à nos clients des services de première qualité.

Issue de l’industrie hôtelière, l’excellence de la qualité du service-client est au cœur de son travail. Sa capacité à mener plusieurs dossiers de front lui a permis de développer une écoute attentive et de se positionner comme une ressource fiable pour les clients et ses collègues.

Éducation

Éducation

  • B.A.A. - UQÀM (2011)
  • Certificat Leading a culture of service excellence - Université Cornell (2020)

Engagement communautaire

  • Marché Angus CAPÉ (2020)
  • Racine Croisée (2020)

Industries

  • Services professionnels
  • Hôtellerie et évènements

Spécialisations

  • Gestion des opérations
  • Culture du service

Publications

ENSEMBLE, EN AFFAIRES

Droit des affaires

La Loi canadienne sur les sociétés par actions et la Loi sur les sociétés par actions (Québec) exigent qu’une société possède un livre de minutes et que celui-ci soit tenu à jour. La tenue de livres est souvent négligée, car il s’agit d’une tâche fastidieuse qui exige des connaissances juridiques.

Financement d'entreprises

Le Concours des fonds d'amorçage du Québec a pour objectif de créer des fonds d’investissement ciblant l’amorçage d’entreprises dans des secteurs économiques stratégiques au cours des trois prochaines années. Au cœur de cette initiative se trouve la volonté de contribuer à l'émergence de jeunes entrepreneurs et de nouveaux gestionnaires de fonds.

Droit du travail et de l'emploi

Le télétravail est une modification du lieu de l’emploi du salarié et par conséquent, cette modification se qualifie comme étant une modification des conditions d’emploi de celui-ci. Force est de constater l’absence de lois et de règlements spécifiques et adaptés à cette nouvelle réalité.

PARTAGEZ VOS
PROJETS AVEC NOUS