Depuis nos débuts en affaires, la volonté qui nous anime est d’aider nos gens et nos clients à se réaliser. En joignant nos forces aux experts de NOVAlex, nous poursuivons nos ambitions de croissance et notre désir de vous offrir un plus large éventail de services toujours de haute qualité.

Ce nouveau chapitre s’inscrit aussi dans notre désir de contribuer positivement et activement au sein de notre communauté. En s’associant à NOVAlex, nous endossons par le fait même leur mission d’impact social novatrice. En effet, NOVAlex est le premier et le seul cabinet d’avocats au Québec à avoir reçu la certification B Corp. Pour chaque heure de services juridiques rémunérée rendue à un client d’affaires, NOVAlex offre une heure de services juridiques gratuite à une personne à faible revenu, un OBNL ou une entreprise sociale admissible.

Pour vous, rien, ou très peu, ne change. En effet, nous continuerons de vous conseiller et de vous accompagner dans le cheminement de votre entreprise, comme nous l’avons toujours fait. Les avocates responsables de votre relation demeureront les mêmes. Nous poursuivrons notre mission de vous propulser vers le succès et pour vos autres besoins juridiques, nous serons aux côtés de nos nouveaux collègues chez NOVAlex, qui pourront vous conseiller en fonction de vos besoins.

Si vous avez un dossier en cours avec nous, nous vous contacterons sous peu pour vous guider dans les changements mineurs qui découlent de notre association avec NOVAlex.

En terminant, nous tenions à vous remercier sincèrement de nous avoir fait confiance au courant de ces cinq merveilleuses années! La poursuite de notre collaboration au sein de NOVAlex se révélera certainement une expérience mutuellement enrichissante.

Nous demeurons à votre entière disposition pour toutes questions ou demandes.

Plus de détails relativement à l’association Mile Wright NOVAlex,
consulter le communiqué de presse.

Au plaisir d’échanger avec vous et de poursuivre notre relation d’affaires!

D’ailleurs, pour la suite de l’aventure, nous vous donnons rendez-vous au :
www.novalex.co

Sandrine et Marie-Eve

N’hésitez pas à nous contacter pour
discuter de vos besoins juridiques